Notre garantie de fraîcheur

Chez L'Atelier Floral , nous nous engageons à offrir un service et des produits exceptionnels. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre cadeau ou de sa livraison, n'hésitez pas à nous contacter à info@latelierfloral.ca. Nous n'utilisons que les fleurs les plus fraîches disponibles pour nos bouquets afin de vous assurer que vous pouvez envoyer des fleurs en toute confiance.

Politique de remboursement

Pour les fleurs fraîches : Si une commande est remplie et livrée à temps et qu'il y a une question quant à la qualité de l'arrangement, nous remplacerons volontiers l'arrangement. Pour demander un remplacement, nous devons être contactés dans les 24 heures suivant la livraison. Gardez à l'esprit que les fleurs sont périssables. Des soins appropriés sont nécessaires. Il est de la responsabilité du destinataire de suivre les instructions d'entretien. Aucun remboursement ou remplacement ne sera effectué pour toute commande si le destinataire ou l'expéditeur ne nous en avise pas dans les 24 heures suivant la date de service d'origine.

Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un remplacement ou de répondre à votre demande de livraison, nous vous rembourserons le montant total de la commande.

Pour les roses éternelles : Toutes les ventes sont finales et non remboursables.

Modifications et annulations de commandes

Nous n'autorisons pas la modification ou l'annulation des commandes après acceptation de la commande ou, si elle est antérieure, dans les vingt-quatre (24) heures suivant la date de livraison demandée ou dans les trois (3) jours précédant l'Action de Grâce, Noël, la Saint-Valentin, la fête des pères ou des mères (en raison de notre volume de commandes très élevé pendant ces périodes).